Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite confection
18 mai 2015

Ballotin ou sac à dragées : les oiseaux Liberty Fairford

Pour la première communion de Camille qui aura lieu le 14 juin prochain, Sabine, sa maman, m'a demandé de confectionner ces petits sacs à dragées en forme d'oiseau. Elles ont choisi ensemble le tissu Liberty Fairford rose et vert, puis j'ai proposé les différents coloris des ailes, becs et pattes. Enfin le ruban personnalisé avec le prénom et la date de l'évenemement permet de donner la touche finale à ce présent qui sera un cadeau original à offrir!

 

page présentation

Publicité
Commentaires
Ma petite confection
  • Confection d'accessoires textiles, de vêtements personnalisés et d'objets de décoration fabriqués en France à la main. Making fabric accessories, clothing and decoration,made by hand in France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité