Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite confection
7 novembre 2014

Porte chéquier et carte, cuir agneau plongé (marron glacé et liberty Adeladja)

Voici une première réalisation en cuir : un porte chéquier et carte. C'est de l'agneau plongé (c'est un cuir souple et très soyeux donc très doux). A gauche on glisse le rabat du chéquier et à droite on trouve 4 poches pour y glisser CB et cartes de fidélité. A l'exterieur j'ai appliqué des étoiles (en tissu Liberty Adeladja), le tout dans des coloris marron glacé orange et bleu turquoise...

J'ai ajouté une rubrique "newsletter", inscrivez votre mail et vous recevrez directement les nouveaux messages, merci!

 

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0551

DSC_0552

 

Publicité
Commentaires
Ma petite confection
  • Confection d'accessoires textiles, de vêtements personnalisés et d'objets de décoration fabriqués en France à la main. Making fabric accessories, clothing and decoration,made by hand in France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité